Gestion administrative |
- ✔︎ Mise en place rapide : 1 jour ouvré et vous êtes chez votre client
- ✔︎ Assistance à la rédaction et/ou l’envoi des devis et contrats clients
- ✔︎ Gestion des missions à l’étranger
- ✔︎ Facturation à l’international (intra-communautaire et hors communauté européenne)
- ✔︎ Gestion salariale (DUE, contrat de travail, fiche de paie, attestations Pôle Emploi, formation professionnelle continue, complémentaire santé individuelle, gestion cumul retraite, déclarations sociales mensuelles trimestrielles et annuelles)
- ✔︎ Responsabilité Civile professionnelle spécifique à votre métier en portage salarial
- ✔︎ Accueil continu (jours ouvrés de 9h à 17h)
- ✔︎ Réponse personnalisée et rapide
- ✔︎ Conseil adapté à votre métier
- ✔︎ Possibilité de mode « tout à distance », pas d’entretien avant votre première mission
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Gestion de la relation client |
- ✔︎Assistance relation client
- ✔︎ Service de relance client « made in » Port’Ability, spécialement adapté aux spécificités du portage salarial
- ✔︎ Service de recouvrement jusqu’à l’injonction de payer
- ✔︎ Analyse de la santé financière de vos prospects/clients
- ✔︎Mise à disposition de bureau et salle de réunion équipés
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Alerte Mail |
- ✔︎ Utilisation de nos services en mode « tout à distance« . Vous recevez une alerte email dès qu’un événement se produit sur votre compte ou qu’un client nous retourne un document, un règlement, une demande…
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Intranet |
- ✔︎ Suivi de vos facturations, avec possibilité à tout moment d’avoir un récapitulatif complet de votre activité chez nous.
- ✔︎ Gestion de vos notes de frais
- ✔︎ Gestion de vos Comptes Rendus d’Activité
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